La tendance du moment https://omagazine.fr/

En savoir plus à propos de https://omagazine.fr/

​Boutique en ligne et application plusieurs fois récompensée, About You – l’une des plus grandes plateformes de mode et de style de vie au sein de l’europe – lance la première collection du mannequin Kendall Jenner. Une gamme de basiques combinables les uns avec les autres, disponible simultanément sur les 21 marchés européens d’About You, à partir du dimanche 25 juillet 2021 à 00 : 00 ( CET ). Tournée à Los Angeles, ville natale de Kendall Jenner, la campagne la montre dans son environnement et naturel. Très personnelle, elle a été photographiée par Zoey Grossman, de renommée . Le plus : Pyro, le chien de Kendall Jenner, a participé au shooting en tant qu’invité particulier. Côté couleurs, la marque se canalise sur des nuances de base telles que le beige, le taupe, le noir et le clair, complétées par des couleurs camel et rouge très en vogue, ainsi que des verts doux et des ocres. Ce sont donc 11 pièces très fashion qui seront disponibles à partir du 25 juillet 2021 dans toutes les boutiques en ligne européennes About You.

Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de 000 000 000 en Chine, majoritairement porté par le géant Alibaba, le real shopping a été propulsé sur le devant de la scène mondiale par la pandémie. de multiples marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la fermeture des boutiques et poursuivre à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de conserver le lien avec son public, le real de course confère plusieurs possibilités selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance phare de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les utilisateurs, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, à la recherche de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.

L’E-commerce b2b est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités financiers, les entreprises savent que penser à de l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle phase de sa transformation digitale mais c’est aussi miser sur un secteur vraiment riche. en 2020, les transactions e-commerce dans le b2b pèseront encore davantage sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou bien encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b apporte des avantages pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.

Mais au-delà du côté simple, l’exclusivité passe toujours par la sportivité. Pour se définir des “roturiers” modèles généralistes, les compactes premium se doivent de hausser le ton. Chez Audi, après une S3 couronnée de succès, la fusée s’est dotée d’un deuxième étage nommé RS3. Un modèle fortement imprégné de l’ADN de la marque avec sous son capot le singulier moteur à cinq cylindres turbo qui fait référence à l’illustre aïeule, l’Audi quattro qui a forgé la renommée du constructeur notamment en Groupe B. L’Audi RS3 est à la croisée des chemins, d’une part, elle coiffe la gamme Audi A3 et ensuite, elle est le point de l’offre Audi RS. La présentation, mi-juillet, des toutes nouvelles Audi RS 3 berline et Sportback est l’occasion de retracer la saga des turbulentes générations qui les ont précédées.

En savoir plus à propos de https://omagazine.fr/