Source à propos de sur ce site web
nos conceptions sont désignées à Paris, en France, et adatpés à sublimer chaque femme. de 5000 références de joyaux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à vos amis : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de teintes, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, vous serez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre look, et à votre look à votre guise avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pourrez donc les porter sans craintes au quotidien car l’ensemble de nos joyaux sont antiallergiques. J’envisage d’acheter une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je voudrais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, l’esthétique et la durabilité. En cela, j’estime que l’argent 925 et le plaqué or constituent d’excellentes alternatives. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, voyons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous décider.
Vous préférez un trésor de meilleure qualité et qui a une meilleure habillement dans le temps ? Des joyaux dont vous pourrez de porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les nouvelles tendances, et vous savourez le fait de pouvoir varier vos joyaux et les accorder à vos tenues favorites tout en étant au « goût du jour ». Avec les bijoux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus réduits. Mais il est en plus agréable de se permettre un bijou « premium », un trésor que vous pourrez porter tous les jours et pourquoi pas, accompagner d’accessoires avec un trésor fantaisie en osant les superpositions et le mixe des genres. Plaqué or, argent rhodié sont vues comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix de ces joyaux sont certes un peu plus élevés, mais ils ont le mérite de pouvoir être portés chaque jour sans crainte d’oxydation, par exemple, contrairement à un bijou fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, l’exercice et d’éviter le contact avec des produits mordants et toxiques comme le parfum. Ils ont aussi plus de tenue et une meilleure finition.
C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de innovateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans choisir son ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour appeler un vrai bijou “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit imprimée sur un métal commun, habituellement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et changer significativement la couleur du trésor ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est à coup sûr beaucoup moins cher. Il correspond donc parfaitement aux joyaux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas se laver les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même procédé que le plaquage Or, les joyaux dorés à l’Or fin sont différents de ceux en plaqué par la couche d’Or appliquée. Près de 10 fois moins épaisse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent nommés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.
Les bracelets, les bagues, les pendentifs et autres joyaux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les méthodes de de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les bijoux en plaqué-or ont un poinçon de marque ou de Maître souvent carré ainsi que parfois le chiffre 10, 14, 16, 18 qui correspond aux carats de l’or employés. Le plaqué or est une duplication très réussie de l’or véritable, qui est utile pour à façonner des bijoux peu onéreux. La législation demande une épaisseur de minimum 3 microns pour pouvoir bénéficier de l’appellation plaqué or sur les joyaux en France. Pour l’administration française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un trésor en plaqué or est donc considéré comme étant un bijou en métal commun. Plus qu’un terme généraliste, le plaqué représente une matière de bijou. Généralement, les bijoux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent systématiquement être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde avec le temps. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au moins 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est en fait pas inusable et risque grandement de ne pas tenir en plus de quelques mois. Ce sont les joyaux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour , ainsi certaines personnes sont allergiques aux bijoux fantaisie et donc au plaqué or.
Qu’est-ce qui détermine la durée de vie du placage ? Répondre à un client qui demande ‘ Combien de temps dure le placage d’or ‘ est une tâche complexe parce qu’il y a trois facteurs différents qui déterminent la qualité d’un bijou plaqué or. En cas d’usure, le replacage est rapide et peu hors de prix – de nombreux bijoutiers l’offrent comme service. Il est fréquent, même pour les le public avec des joyaux en or ou en argent massif de demander un placage. Un moyen rapide et efficace pour rajouter de l’éclat et empêcher la ternissure d’anciens joyaux. Les propriétaires de joyaux en or massif demandent souvent un placage afin de changer la couleur de la pièce ou d’améliorer sa finition. Si vous prenez bien soin de vos bijoux plaqué or, il dureront plus longtemps et il n’y au pas lieu de s’inquiéter. Si quelque chose intervient, votre bijoutier local vous proposera sans l’ombre d’un doute de refaire le placage. Le plaqué or est en apparence une reproduction très réussie de l’or véritable, qui permet la réalisation de bijoux de bonne qualité peu couteux. Le plaqué or s’adresse aux hommes et femmes de tout âge. Cette technique popularisée en joaillerie, permet de façonner des joyaux à prix faibles qu’il est possible de offrir pour une communion, un baptême, un anniversaire ou la noël avec un budget restreint. Les joyaux en plaqué or sont devenus ces dernières temps des accessoires de mode populaire avec la reproduction des plus beaux joyaux de joaillier jusqu’ici souvent inabordables. Mais qu’est-il vraiment ? Les parures plaquées présentent de l’or, quand bien même c’est en faible quantité. rappelons qu’un trésor en plaqué or est souvent douze fois à quinze fois moins couteux qu’un modèle en or véritable. Et cette catégorie de trésor ne réclament pas un entretien régulier chez votre joaillier. Les joyaux en plaqué or peuvent perdre un peu de leur éclat avec le temps, principalement sur les zones en contact avec . Mais rien du moindre cela ne est visible au premier coup d’œil de toute façon.
Le bicarbonate de soude, c’est un peu l’article magique à avoir à son domicile. Quand il ne sert pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de laver des bijoux en or. Comment ? en premier lieu, il faut faire chauffer de l’eau. a partir du moment pu c’est qu’elle est tiède, il faut y ajouter une cuillère à café de bicarbonate et mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture qui permettra de donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter soigneusement ces derniers avec l’aide de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les joyaux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à entretenir vos joyaux avec un chiffon propre et doux en coton. Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à bijoux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les bijoux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant particulier joyaux ‘, liquide acheté en pot. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre bijou 10 à 15 secondes puis de le rincer abondamment à l’eau distincte minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits essentiellement conçu pour laver et entretenir facilement vos bijoux.
Plus d’informations à propos de sur ce site web